En ce début d’année Minimotors frappe fort en proposant une trottinette électrique d’exception à un prix très optimisé. Après le succès de la Mini 4 (lite et pro), Minimotors fait évoluer la plateforme de la mini 4 en proposant une trottinette upgradée, la Futecher Gun.
Freinage :
On l’attendait avec impatience, la Futecher Gun est maintenant équipée d’un frein avant d’origine. Ainsi le freinage est renforcé et devient efficace grâce aux 2 freins à tambour montés d’origine.
Moteur / Controleur :
Le contrôleur a pris en volume et semble renforcé par rapport aux précédentes Mini 4. Les moteurs gagnent en puissance et Minimotors nous propose 2 motorisations :
Futecher Gun : 600 Watt – env. 40 km/h sur voie privée
Futecher Gun Pro : 800 Watt – env. 50 km/h sur voie privée
Batterie / Autonomie :
Encore une belle surprise de la part de Minimotors, qui propose des trottinettes électriques affichant maintenant parmi les plus grosses autonomies du marché dans ces gammes de prix.
Futecher Gun : 15 Ah- env. 40 km d’autonomie
Futecher Gun Pro : 21 Ah – env. 60 km d’autonomie
La capacité de ces batteries promet de longues ballades au guidon des Futecher Gun et Gun Pro.
Design :
Vous rêviez des Led Dualtron sur votre potence, comme sur une Dualtron Thunder, Minimotors les a maintenant intégrées sur ses modèles monomoteur.
Comme sur les « grosses trottinettes » la Futecher est équipé d’un repose pied arrière très efficace qui apporte plus de confort et de contrôle dans la conduite.
Futecher Gun et Futecher Gun Pro : la fiche technique
Minimotors Futecher Gun et Gun pro, le bilan
Ne cherchez plus une trottinette puissante, fiable et esthétique à moins de 1000 euros, la Futecher Gun est LA trottinette électrique de 2021.